Informations Coronavirus COVID-19

Cogedim Club > Informations Coronavirus COVID-19

Retrouvez toutes les actualités gouvernementales, mesures préventives prises en résidence et questions/réponses liées à la situation sanitaire

Vaccination au sein des résidences

100% des résidences Cogedim Club ont proposé une campagne de vaccination à leurs résidents,
en concertation avec les réseaux de santé locaux.

Lire plus d'informations COVID-19

Informations relatives au Coronavirus COVID-19

Recommandations gouvernementales

Pour faire face à cette crise sanitaire que touche la France, toutes les mesures préventives émises par le gouvernement sont suivis quotidiennement et appliquées dans l’ensemble de nos résidences.

Questions liées à la prévention au Coronavirus Covid-19

Retrouvez toutes les informations utiles sur les mesures appliquées et l’organisation de la vie en résidence.

Être résident et confiné

Pendant la période de confinement et dans l’esprit de notre programme Grand-parent & Résident, l’équipe a remis chaque jour aux résidents une lettre comprenant des jeux, des anecdotes, des bonnes nouvelles pour faire passer le temps… et égayer les journées!