Cette année, je vais enfin pouvoir profiter de l’été indien grâce à ma résidence seniors

Cogedim Club > Grand-Parent et Résident V1 > La vie en résidence > Les témoignages > Cette année, je vais enfin pouvoir profiter de l’été indien dans ma résidence senior

L’été a été très beau mais avec la chaleur, c’était impossible de sortir et de profiter du beau temps. Et chez moi, je ne suis pas équipé quand il fait chaud, alors je dors très mal. En plus, j’ai passé plusieurs semaines chez ma fille avec toute la famille. C’était gai et joyeux, mais à mon âge, ça devient fatiguant. On n’arrive plus à profiter des bons moments.

 

J’en ai parlé à un amie qui passe tous ses mois de septembre au Pouliguen. Elle me dit qu’il s’installe dans une magnifique résidence services senior. Pour moi, quand on part en vacances, c’est à l’hôtel ou chez sa famille. Elle m’a tellement bien vendu sa résidence que j’ai franchi le pas.

 

Et j’ai bien fait ! Je suis actuellement en séjour temporaire dans la résidence de mon ami au Pouliguen, dans une chambre parfaitement bien climatisée, j’entends la mer et nous avons un tas d’activités qui font passer de belles journées.

 

Et c’est la première fois qu’en septembre, je ne ressens pas le besoin d’appeler mes enfants pour oublier ma tristesse de voir l’été se terminer. Je prolonge le plaisir des beaux jours sereinement !

 

Robert, 85 ans

Découvrir nos séjours temporaires et vacances

Nos autres témoignages

Image pour background

Martine, 82 ans

Cet été, je vais voir la mer pour la première fois grâce à mon séjour en résidence senior

Lire le témoignage
Image pour background

Charline

Grâce aux résidents, je fais redécouvrir à mes amis la ville de notre enfance

Lire le témoignage
Image pour background

Corinne, 81 ans

Pour la première fois depuis longtemps, j’ai une perspective heureuse

Lire le témoignage
Image pour background

Marta, 84 ans

Le jour où j’ai trouvé une vie culturelle dans un endroit improbable

Lire le témoignage