Des produits exclusifs dans nos résidences

Cogedim Club > Grand-Parent et Résident > Des produits exclusifs

Chez Cogedim Club nous réservons quelques surprises au plus jeunes générations, pour que chaque moment de famille soit une fête !

Pour de la lecture intergénérationnelle

Le journal Grand-Parent et Résident

Le journal Grand-Parent & Résident est distribué dans toutes les résidences services seniors Cogedim Club. Il propose des contenus ludiques et instructifs adaptés à toutes les générations. La transmission et le partage sont mis à l’honneur dans ce journal.

A découvrir dans les résidences seniors Cogedim Club

• L’arbre génialogique à personnaliser, avec plus de 80 stickers
  • L’arbre génialogique à colorier à colorier, le poster géant.
  • Le set de table Grand-Parent & Résident, pour vos déjeuners de famille

Des petites attentions qui participent à animer des moments en famille, et créent des souvenirs précieux pour tous !

Découvrir le programme Grand-Parent & Résident