Séjour Cocooning : des services personnalisés

Soyez serein au quotidien et profitez de nos services personnalisés lors d'un Séjour Cocooning en résidence seniors Cogedim Club.

Séjour Cocooning

Pour se sentir serein et bien entouré, près de chez vous ou de vos proches, Cogedim Club propose des séjours temporaires d’une semaine à 2 mois.

Le Séjour Temporaire Cocooning

Les avantages du séjour

En cette période difficile, Cogedim Club propose une offre permettant de découvrir la vie en résidence et de bénéficier des nombreux services mis à votre disposition pour faciliter votre confinement.

Soyez serein, l’équipe de la résidence prend soin de vous.

De nombreux services vous sont proposés tels quel le portage des repas, la téléassistance, des aides à l’entretien de votre domicile…

Un esprit « maison de famille »

L’esprit « maison de famille » propre à Cogedim Club permet de lutter contre l’isolement et de tisser des liens forts avec les autres résidents et le personnel attentionné.

De nombreuses activités vous seront proposées dans le respect des mesures sanitaires: discussions au coin de feu, jeux et concours intellectuels, ateliers créatifs et activités sportives. De quoi trouver son bonheur et faire de belles rencontres !

A qui sont-ils destinés?

Vous engagez des travaux à votre domicile ?

Vous aimeriez être entouré pendant le confinement ?

Envie de participer à des activités pour animer vos journées ?

Friand de rencontres et d’échanges, et cela dans des résidences confortables ?

Toutes les raisons sont bonnes!

L’offre Séjours Temporaires Cocooning s’adresse à toute personne souhaitant prendre du temps pour soi et découvrir l’accueil chaleureux des résidences services seniors.

Offre Séjour Cocooning

Séjour 100% bien-être à partir d’une semaine

Soyez serein et bien entouré grâce aux services personnalisés et aux activités proposées par une équipe attentionnée.

Tarif spécial à partir de 65€/jour

Profiter de l'offre

Découvrez d'autres articles du blog "Bien Vivre & Bien Vieillir"

Repérer et prévenir la dénutrition chez nos parents âgés

La dénutrition est une maladie silencieuse, un véritable enjeu de santé publique pour le ministère des Solidarités et de la Santé. Comment la prévenir et la dépister ? Quels sont les besoins alimentaires spécifiques des seniors ? On fait le point sur cette pathologie qui touche 2 millions de personnes en France.

Bien vieillir, c’est aussi se maintenir en forme

De nombreuses études attestent des bienfaits d’une activité physique après 65 ans. Quel sport choisir ? Comment faire pour rester actif ? Nos conseils pour une activité physique adaptée à vos besoins.

Nos logements seniors en bord de mer

Vous rêvez d’une vie en bord de mer ? Nos résidences seniors littorales vous accueillent pour de beaux jours iodés ! Cogedim Club propose plusieurs studios et appartements spacieux pour personnes âgées proches de la côte. Ils sont situés dans le Sud de la France, en Bretagne ou encore dans le Pas-de-Calais.