Séjour Cocooning : des services personnalisés

Séjour Cocooning

18.11.2020

Pour se sentir serein et bien entouré, près de chez vous ou de vos proches, Nohée propose des séjours temporaires d’une semaine à 2 mois.

Le Séjour Temporaire Cocooning

Les avantages du séjour

En cette période difficile, Nohée propose une offre permettant de découvrir la vie en résidence et de bénéficier des nombreux services mis à votre disposition pour faciliter votre confinement.

Soyez serein, l’équipe de la résidence prend soin de vous.

De nombreux services vous sont proposés tels quel le portage des repas, la téléassistance, des aides à l’entretien de votre domicile…

Un esprit « maison de famille »

L’esprit « maison de famille » propre à Nohée permet de lutter contre l’isolement et de tisser des liens forts avec les autres résidents et le personnel attentionné.

De nombreuses activités vous seront proposées dans le respect des mesures sanitaires: discussions au coin de feu, jeux et concours intellectuels, ateliers créatifs et activités sportives. De quoi trouver son bonheur et faire de belles rencontres !

A qui sont-ils destinés?

Vous engagez des travaux à votre domicile ?

Vous aimeriez être entouré pendant le confinement ?

Envie de participer à des activités pour animer vos journées ?

Friand de rencontres et d’échanges, et cela dans des résidences confortables ?

Toutes les raisons sont bonnes!

L’offre Séjours Temporaires Cocooning s’adresse à toute personne souhaitant prendre du temps pour soi et découvrir l’accueil chaleureux des résidences services seniors.

Offre Séjour Cocooning

Séjour 100% bien-être à partir d’une semaine
Soyez serein et bien entouré grâce aux services personnalisés et aux activités proposées par une équipe attentionnée.

Tarif spécial à partir de 65€/jour

Découvrez d'autres articles du blog "L’actualité Nohée"

Des résidents seniors regardent l'émission William à midi
L’actualité Nohée 15.03.2024

[ 🎥 Vu à la TV ] Retrouvez-nous dans l’émission William à midi sur C8 !

Les journalistes de l'émission William à midi diffusé sur C8 se sont invités dans notre résidence Nohée Issy - Cœur de Ville pour présenter aux téléspectateurs les atouts des résidences services seniors.
Devanture Nohée Avignon
L’actualité Nohée 31.01.2024

Nohée ouvre sa nouvelle résidence senior à Avignon

Localisation, services, cadre de vie … Quels sont les critères pour choisir son logement senior ?
Brunch
L’actualité Nohée 25.01.2024

Les BonsJours Nohée

Découvrez les BonsJours Nohée, des moments gourmands et ludiques à partager en famille ou entre amis.